Rangs et droits de la guilde
Un minimum de 5 % d'xp donnée a la guilde est obligatoire.
A l'essai
Tout membre nouvellement recruté ainsi que ceux étant partis et souhaitant revenir. Le membre est mis à l'essai durant une période obligatoire d'une semaine. Est ensuite attribué le rang correspondant à l'xp donnée à la guilde par l'intéressé.
Le membre peut gérer ses Xp, ainsi que poser et récolter et poser ses percepteurs.
Apprenti
Rang jusque 50.000 pts xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde.
Mentor
Tout membre ayant xp entre 50.000 et 100.000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Guide
Tout membre ayant xp entre 100 000 et 300 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Élu
Expérience comprise entre 300 000 pts et 450 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Conseiller
Tout membre ayant xp entre 300 000 pts et 450 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Gouverneur
Tout membre ayant xp entre 450 000 et 800 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaires.
Initié
Tout membre ayant xp entre 800 000 et 1.200.000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Éclaireur
Tout membre ayant xp entre 800.000 et 1.200.000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Gardien
Tout membre ayant xp entre 1.200.000 et 1 400 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Réserviste
Tout membre ayant xp entre 1.400.000 et 2.000.000 pts.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Protecteur
Tout membre ayant donné plus de 1.000.000 pts à la guilde.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Les protecteurs font aussi parti des Maîtres Fossoyeurs, ils ont donc une importance qualifiable. Ces rangs sont distribués lors d'un conseil des maîtres fossoyeurs qui décident si le membre est digne ou non de la confiance.
Trésorier
Il n'y à qu'un seul trésorier au sein du clan, il est responsable de la gestion du budget de la guilde, il n'y à donc pas de place disponible actuellement.
Bras-droit
Il n'y a qu'un seul bras-droit pour le moment, mais il y aura des élections en Décembre pour qu'un autre Bras droit vienne aider et conseiller le meneur.
Les autres rangs qui n'ont pas été cités précédemment sont des rangs qui peuvent être qualifiés de "spéciaux", c'est au membres de demander à acquérir le rang souhaité, il n'y a pas d'expérience demandé, mais une certaine philosophie ou même image qu'il donnerai de la guilde.
Un minimum de 5 % d'xp donnée a la guilde est obligatoire.
A l'essai
Tout membre nouvellement recruté ainsi que ceux étant partis et souhaitant revenir. Le membre est mis à l'essai durant une période obligatoire d'une semaine. Est ensuite attribué le rang correspondant à l'xp donnée à la guilde par l'intéressé.
Le membre peut gérer ses Xp, ainsi que poser et récolter et poser ses percepteurs.
Apprenti
Rang jusque 50.000 pts xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde.
Mentor
Tout membre ayant xp entre 50.000 et 100.000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Guide
Tout membre ayant xp entre 100 000 et 300 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Élu
Expérience comprise entre 300 000 pts et 450 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Conseiller
Tout membre ayant xp entre 300 000 pts et 450 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Gouverneur
Tout membre ayant xp entre 450 000 et 800 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaires.
Initié
Tout membre ayant xp entre 800 000 et 1.200.000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Éclaireur
Tout membre ayant xp entre 800.000 et 1.200.000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Gardien
Tout membre ayant xp entre 1.200.000 et 1 400 000 xp.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Réserviste
Tout membre ayant xp entre 1.400.000 et 2.000.000 pts.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Protecteur
Tout membre ayant donné plus de 1.000.000 pts à la guilde.
Le membre peut poser et récolter ses percepteurs, et gérer ses xp alloués à la guilde. Il peut également inviter d'autres joueurs à rejoindre la guilde.
Le membre peut avoir des des droits supplémentaire.
Les protecteurs font aussi parti des Maîtres Fossoyeurs, ils ont donc une importance qualifiable. Ces rangs sont distribués lors d'un conseil des maîtres fossoyeurs qui décident si le membre est digne ou non de la confiance.
Trésorier
Il n'y à qu'un seul trésorier au sein du clan, il est responsable de la gestion du budget de la guilde, il n'y à donc pas de place disponible actuellement.
Bras-droit
Il n'y a qu'un seul bras-droit pour le moment, mais il y aura des élections en Décembre pour qu'un autre Bras droit vienne aider et conseiller le meneur.
Les autres rangs qui n'ont pas été cités précédemment sont des rangs qui peuvent être qualifiés de "spéciaux", c'est au membres de demander à acquérir le rang souhaité, il n'y a pas d'expérience demandé, mais une certaine philosophie ou même image qu'il donnerai de la guilde.