Les Fossoyeurs du Coon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Fossoyeurs du Coon.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'origine du Clan, et sa présentation.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aerosol

Aerosol
Admin



Qui est le Coon?
Le Coon est un personnage fictif de la série amèricaine South Park, le Coon est un "Super-Héros" incarné par Eric Cartman. Cartman est un antihéros : souvent opposé moralement à ses « meilleurs amis » qu'il hait ouvertement et qu'il n'hésite pas à trahir, il est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, possessif, grossier, homophobe, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, paranoïaque, pro-Hitlérien, antisémite, sexiste, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion.
C'est plusieurs de ces valeurs que je souhaite éviter dans la guilde.

Pourquoi les Fossoyeurs?
Un fossoyeur est une personne qui creuse les fosses dans un cimetière, et/ou enterre les morts. Personne qui cause la ruine de quelqu'un ou de quelque chose.
Je souhaite en quelque sorte que nous condamnions l'idéologie que transmet le personnage de la série South-Park

Quels sont les principes fondamentaux de la Guilde?
J'essaye de faire progresser la guilde au dessus de 3 idées que je considère comme des bases dans une guilde.
1)La qualité de jeu.
Je souhaite PERSONNELLEMENT que les joueurs aient et soit heureux de se connecter pour échanger de bons moments avec les autres membres de la guilde.
2)La défense de l'idéologie philosophique de la guilde.
Les idées dont je vous parlai précédemment sont toutes des idées que je veux que nous gardions au sein de la guilde.
3)La progression dans un domaine quelconque des joueurs.
Je veux que les joueurs viennent dans la guilde pour prendre du bon temps tout en progressant.

Tu obtiendras plus d'information en allant sur les pages persos du site officiel DOFUS:
http://www.dofus.com/fr/guilde/brumaire/fossoyeurs-coon-3679100011

https://lesfossoyeursducoon.forumactif.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum